La taverne du poney mauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du poney mauve

Forum pour une communauté de roliste sur paris et orleans
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bon bah ça pète un peu
la première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:32 par Lupin

» plus ils sont de con et plus je rie
la première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:06 par Lupin

» la première rencontre
la première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:54 par Lupin

» la découverte de mes futurs esclaves
la première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:11 par Lupin

» Chemin des flammes
la première rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:03 par Lupin

» Chemin des Brumes
la première rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:57 par Lupin

» Chemin de la Floraison
la première rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:53 par Lupin

» Quelques villes et autres lieux
la première rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:27 par Lupin

» Les différentes races
la première rencontre Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:15 par Lupin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin
Maitre du Jeu Tout Pussaint
Maitre du Jeu Tout Pussaint
Lupin


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 32

la première rencontre Empty
MessageSujet: la première rencontre   la première rencontre Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:54

Donc nous avons décidé "tous ensemble" de les suivre après une petite pause pipi nous les avons perdus ... (bah quoi j'ai le droit de pisser moi aussi) jusqu'à ce que j'entende des hurlements de loup et là j'ai tout de suite su que c'était c'est blaireau Xd et BINGOOOOO c'était bien eux . Il était poursuivi par un groupe de loup donc bon je les ai abattue facilement et j'ai décidé d'aller à leur rencontre près de la grande route noire afin de les "guider" vers le royaume magnifique qu'est Kerne .
donc j'ai vite compris qu'il ne savait ni lire ni écrire et ni se laver vue l'odeur mais je leur ai quand même offert mon aide (et oui j'ai quand même le cœur sur la main)

Je les ai donc guidé et j'ai gracieusement offert la taxe d'entrer dans le royaume à tout le village et je leur ai fourni (après avoir grandement négocié avec mon seigneur) le vivre et un lit ou dormir.

Le lendemain j'ai été réveiller par les villageois qui semblaient s'être réuni sur la grande place. Au milieu de celle-ci je vis l'ours ce gros con de garde que je peux pas blairer... Il avait l'air d'être l'instigateur de ce regroupement (donc ce con ma réveiller ... et le pire c'est qu'ils jouaient avec mes nouveaux joujoux humains)

j'ai donc décidé d'humilier un peu cette abrutie et bim vais te coucher petit nounours quelques minutes après une explosion se sont faites entendre... c'était mon zoo ... bon les pequeno étaient devant moi je leur ai donc demandé très gentiment de régler le problème pour moi et ils l'ont étonnamment bien fait (sauf pour le marier de Felindra qu'ils ont tué ... J'avais compter 80% de perte donc bon ça va puis l'un des nazes a voulu essayer mon arme bon bah vue que je suis illimité en munitions j'ai accepté et étonnamment il était nul et a raté un arbre ... un putain d'arbre ...bref je les ai remercié et j'ai regardé d'où se venait l'explosion et là j'ai une pointe de flèche ... (je n'aime pas trop ça et je me demande qui a osé m'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
 
la première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du poney mauve :: Wasteland les Terres Gâchées :: Le journal de Sirvin-
Sauter vers: