La taverne du poney mauve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du poney mauve

Forum pour une communauté de roliste sur paris et orleans
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bon bah ça pète un peu
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:32 par Lupin

» plus ils sont de con et plus je rie
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:06 par Lupin

» la première rencontre
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:54 par Lupin

» la découverte de mes futurs esclaves
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:11 par Lupin

» Chemin des flammes
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:03 par Lupin

» Chemin des Brumes
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:57 par Lupin

» Chemin de la Floraison
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:53 par Lupin

» Quelques villes et autres lieux
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:27 par Lupin

» Les différentes races
la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:15 par Lupin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la découverte de mes futurs esclaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin
Maitre du Jeu Tout Pussaint
Maitre du Jeu Tout Pussaint
Lupin


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 32

la découverte de mes futurs esclaves Empty
MessageSujet: la découverte de mes futurs esclaves   la découverte de mes futurs esclaves Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:11

il y a quelques jours, j'ai entendu des cris dans un village par loin de là où je cherchais quelques petite fée pour mon "élevage personnel".

Bon vu que c'était un village de naze puant j'ai décidé de les laisser se débrouiller (Bah quoi, j'allais ne pas risquer de salir mon beau chapeau non)
Bon bref, après être rentré bredouille (en plus du fait que c'était chiant et que Julan faisait la gueule ... il est chiant c'est temps si je sais pas pourquoi) j'ai entendu un cri que je connaissant trop peu ... un Haïsrandhers (très vieux, sûrement malade et borgne mais un Haïsrandhers quand même).

QUOOOOOIIII attend avant de demander pourquoi je dis qu'il n'était pas de toute fraîcheur.

Bon j'en étais ou moi ... à oui donc comme je le disais avant que tu m'interrompes, un cri de Haïsrandhers a ce moment la je me suis demandé qui était assez con pour chercher un Haïsrandhers (Les Haïsrandhers tu sais pas ce que c'est ... bah tu vois c'est un ... cherche sur le forum tu verras y a un ordre dans les sujet suis le :p et arrêtes de me couper merci)

Donc après avoir entendu ce crie j'ai décidé d'aller voir qui était cet idiot ou plutôt ce qui en restait (et récupérer peut-être quelque babiole au passage ... non je ne suis pas un pilleur de cadavre mais c'est juste qu'il n'en aura plus besoin et moi ... non plus mais je pourrais le vendre à quelqu'un dans le besoin et sans le ... oubliez s'il n'a pas de sous je m'en fous)
Donc je me rapprochais de la montagne d'où venait le bruit quand celle-ci c'est effondré ... oui j'ai bien dit effondré ... et de là j'ai vu une bande de bouseux en sortir couvert de sang ... a ce moment je me suis demandé comment il avait fait eux c'est naze puant et surtout pauvres .
J'ai donc décidé de les suivre discrètement jusqu'à ce village pourri . Le chemin semblait long et en les regardant marcher il avait l'air EXTRÊMEMENT faible et nul ... mais bon je voulais en savoir plus sur eux.
une fois arrivés au village ... (enfin ce qui en restait) les Haïsrandhers étaient arrivés et a légèrement mis le bordel bref moins que ces nazes qui ont quand même détruit une montagne mais bon ...

Je les regardais de loin et je les ai vues tenir tête à l'un des chefs du groupe (et oui ils sont quand même très con mais ils sont amusants) bref donc ils gueulent ils crient et ils blablatent puis les Haïsrandhers se transforment en toutou et ce casse ( oui je zappe car le blabla à s'en fout et je m'endormais un peu par contre dans ce village il y a une femme qui me fait un peu peur et qui a l'air balaise)
Après le départ des Haïsrandhers j'ai vu les villageois/pequenos/naze/pauvres puant préparer leur sac donc pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il se préparait à fuir (fuir des bestiaux avec un flaire de chien ... et oui quand je te disais qu'ils étaient cons, tu voulais pas me croire ...).

j'ai fait alors demi-tours et je suis allé voir mes bons amis et camarade (Cloud mon artiflex humain et Julan celui qui ne sait rien fair mise a part la gueule et tirer à l'arc) donc je leur raconte ce que j'ai vue et la ... ils s'en foutent royalement ... donc après les avoir motivés pendant 2 secs (motivés = vos gueules et venez) on a décidé de suivre les nazes sur leur trajet et de les "aider à rester en vie" ( et au passage faire en sorte qu'ils me prennent pour leur grand et beau héros et qu'il me soit redevable)
Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte de mes futurs esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du poney mauve :: Wasteland les Terres Gâchées :: Le journal de Sirvin-
Sauter vers: