La taverne du poney mauve

Forum pour une communauté de roliste sur paris et orleans
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bon bah ça pète un peu
Jeu 22 Juin - 1:32 par Lupin

» plus ils sont de con et plus je rie
Jeu 22 Juin - 1:06 par Lupin

» la première rencontre
Jeu 22 Juin - 0:54 par Lupin

» la découverte de mes futurs esclaves
Jeu 22 Juin - 0:11 par Lupin

» Chemin des flammes
Mer 21 Juin - 23:03 par Lupin

» Chemin des Brumes
Mer 21 Juin - 22:57 par Lupin

» Chemin de la Floraison
Mer 21 Juin - 22:53 par Lupin

» Quelques villes et autres lieux
Mer 21 Juin - 22:27 par Lupin

» Les différentes races
Mer 21 Juin - 22:15 par Lupin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Chemin des Brumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin
Maitre du Jeu Tout Pussaint
Maitre du Jeu Tout Pussaint
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 27

MessageSujet: Chemin des Brumes   Mer 21 Juin - 22:57

Symbolique : le tissu gris (parfois blanc) ; les plantes littorales et marécageuses (roseau, joncs, nénuphar) car elles poussent là où l'on trouve les brumes
Maison : aucune, le seul utilisateur "connu" est le Spectre
Limite : l'effet des brumes (vision réduite, acidité, humidité,...) affecte aussi bien le psyker que toute personne dans la zone (pas de ciblage)
Progression : Brumes ténues>Brumes pesantes>Brumes corrosives>Brumes absorbante
Capacité associée : Clairvoyance + Navigation

Brumes ténues(1)
SD:5
Durée : 1h
Cible : Le psyker
Effet simple : Une brume fine se forme dans un rayon de 1km autour du psyker. La brume gène uniquement la vision à longue distance (plus de 100m), au delà les objets, paysages, ne sont plus visible de la même façon que les brumes marines naturelles.
Effet étendu : La brume formée est plus dense mais toujours dans un rayon de 1km autour du psyker. La brume gène maintenant la vision à une distance 10m


Brumes pesantes(2)
SD:10
Durée : 1h
Cible : Le psyker
Effet simple : Une brume épaisse se forme dans un rayon de 100m autour du psyker. La brume gène grandement la vision à une distance de 10m. Les objets au delà ne sont pas visible à l’œil nu
Effet étendu : La brume formée entoure le psyker dans un rayon de 100m autour de lui. La brume est tellement dense que la vision dans la brume est réduite à 1m


Brumes corrosives(4)
SD:15
Durée : 1h
Cible : Le psyker
Effet simple : Une brume similaire aux Brume pesantes (réussite simple) est crée. Cependant elle est légèrement acide et toxique. Elle provoque des difficultés de respiration et des irritation si on reste dans la brumes pendant 10 minutes. Toutes les 10 minutes toute personne dans la zone subit 1d6 dégâts non létaux à cause de l'acidité et subit un malus de -2 à toutes ses actions physiques à cause des difficultés respiratoires et ressent les symptômes de toux et d'irritation. L'acidité touche aussi les objets, les végétaux et les animaux. Les effet disparaissent quelques minutes après avoir quitté la zone de brume
Effet étendu : L'acidité et la toxicité est fortement accru, ainsi que la densité de la brume (effet étendu des Brumes pesantes). Toutes les minutes les personnes dans la zone subissent 1d6 dégâts non létaux. Le respiration devient très difficile le malus est de-5. Cependant le durée de la brume est réduite à 10min


Brumes absorbantes(6)
SD:20
Durée : 1h
Cible : Le psyker
Effet simple : Une brume similaire aux Brume pesantes (effet étendu) est crée. De plus le psyker se fond dans cette brume, il est invisible et intouchable. Il ne peut pas pour autant traverser les murs ni les passages dans lesquels il ne peut pas passer normalement, il ne peut pas non plus ramasser des objets ni frapper quelqu'un (il peut uniquement marcher, courir, parler, etc...) De plus tout objet de plus de 1 kg (épée, armure, sac à dos plein,...) que le psyker portait tombe au sol. Le psyker peut mettre fin au pouvoir quand il le désire mais la brume persiste pour la durée du sort.
Effet étendu : L'effet est similaire mais le psyker garde sur lui tout ce qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chemin des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de St Jacques de Compostelle en trottinette 1ère partie
» Ou acheter ses cornes de brumes
» [titre modifié] Obstacle dangereux en travers d'un chemin interdit : 1 mort
» chasseur de chemin
» Randonnée du Chemin des Dames (Aisne). Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du poney mauve :: Wasteland les Terres Gâchées :: Pouvoir de Psyker-
Sauter vers: